Pensionnat Fuuzoku

~~~~~
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mer, elle a des reflets d'argent. (Akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuaki Shinku

Mitsuaki Shinku


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2013

La mer, elle a des reflets d'argent. (Akira) Empty
MessageSujet: La mer, elle a des reflets d'argent. (Akira)   La mer, elle a des reflets d'argent. (Akira) EmptySam 3 Oct - 11:44

Si on me posait la question de ce qu'il y a de mieux ici, je crois que je dirais la mer. J'adore la mer, je l'ai découvert en arrivant sur cet île. Je l'avais déjà vu avant, lors de vacances avec ma famille, mais là, ce n'est pas pareil. Elle est à portée de main, on la sent chaque matin quand on ouvre les fenêtres parfois même on l'entend. Et puis, ce n'est pas pareil, la mer des vacances, avec son beau temps et tout ces abrutis de touristes qui se choppent des cancer de la peau avec bonheur. On peut pas vraiment en profiter, surtout quand toi aussi, il suffit de quelques minutes au soleil pour cuire, merci la génétique!
Ici, le ciel est gris et un vent frais souffle. Il n'y a pas beaucoup de personnes, quelques courageux qui se baignent et d'autres qui se promènent, draguent ou font je ne sais quoi sur le sable. Moi, je me suis calé contre l'un des rochers et je suis plongé dans ma console. Une vieille, une Game Boy, avec laquelle on joue avec des jeux à cartouches. Là c'est FF Tactic Advance, je ne désespère pas de débloquer toutes les missions!

J'ai froid, malgré mon gros manteau noir trop grand, le sable arrive à s'infiltrer dans mes bottes et j'en ai plein le jean. Encore heureux que j'ai mes goggles, le sable dans les yeux c'est pas pratique pour rester concentré sur l'écran. Mais ça n'a pas d'importance, je me sens, ah je sais pas comment l'expliquer... libre? vivant? J'ai la mer à dix pas, son odeur plein le nez, son bruit qui se mélange à celui des touches et à la musique superbe d'un jeu super, je m'éclate et j'ai tout oublié. Que je suis coincé ici et qu'ici je suis une proie, d'ailleurs j'ai enlevé ce brassard moche. De ma main gantée, j'écarte pour la millième fois une mèche que le vent s'obstine à m'envoyer dans les yeux. Je suis moi, tout simplement et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mer, elle a des reflets d'argent. (Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuuzoku ::  :: La Plage-
Sauter vers: