Pensionnat Fuuzoku

~~~~~
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Big Bad Wolf ... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanak Koruko

Tanak Koruko


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

Big Bad Wolf ... ou pas. Empty
MessageSujet: Big Bad Wolf ... ou pas.   Big Bad Wolf ... ou pas. EmptyMer 14 Oct - 17:29

TANAK KORUKO

Physique
FEAT Penguin factory
 

Moi c’est Tanak, … Quoi tu le sais déjà ? Je t’emmerde ok, je dis ce que je veux c’est ma fiche et si tu me coupe encore ben … T’as mon poing dans ta gueule, c’est tout.
Je disais donc que je suis un mec de 26 piges, c’est la loose je sais, je commence à me faire vieux mais je m’en bats un petit peu les … si tu vois. Bref, en tant que mal de mon espèce je suis quelque peu au-dessus de la moyenne générale des hommes. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-dix-sept et pèse dans les quatre-vingt-dix je crois, je m’en fou un peu du poids à vrai dire. On me dit souvent de ralentir parce que j’ai des grandes jambes et qu’à me regarder même une araignée aurait peur de me piquer. C’est vrai que je ne suis pas gâté par mère nature mais au fond je ne suis pas méchant !
Je travaille beaucoup mon corps. En d’autres termes, je suis musclé, mais je n’ai pas forcément un corps de bodybuilder, je suis même un peu sec de silhouette. J’ai une peau plutôt pâle, mais pas de là à ressembler à un zombi. J’ai aussi pas mal de cicatrices et quelques tatouages pour faire en sorte d’être encore plus bad boy.

De gueule je ne suis pas le plus beau et je le sais, je ne suis pas le plus moche non plus faut pas abuser, disons que … A chacun son style !
Mes cheveux sont noirs, plus noir du peux pas en fait et j’ai jamais vraiment voulu changer de couleur, ça me va bien je trouve. Ma coupe se résume à « assez court » sur les côtés et un peu plus long sur le dessus. J’ai toujours eu cette coiffure et j’emmerde ceux à qui ça ne plait pas.
J’ai un visage assez sévère à ce qu’on me dit, assez creusé et plutôt froid. Ça attire pas masse gens, mais je m’en contente bien, j’ai jamais demandé à être un mannequin où un truc du genre.
J’ai des yeux en amandes et de couleur noir surmontés de sourcils noir et bien épilé, j’ai dit que je n’étais pas un mannequin, mais ce n’est pas pour autant que je dois ressembler à un homme de Cro-Magnon, merci.
Là où je suis le moins gâté c’est au niveau des oreilles. Regardes moi ça on dirait Star-Choux ! Quel travail je te jure. Elles sont pas mal décollées de mon crâne, mais bon à m’a dit que ça allait avec ma tronche. Je ne sais jamais si je dois prendre ça comme un compliment.
Pour mon nez, il n’y a vraiment rien d’exceptionnel. Pas encombrant, pas déformé ni cassé, droit et sympas à regarder, il faut le dire !*ricane*
Bon on passe au pire je pense. Ma bouche en soit n’est pas dégueulasse, mais mes dents c’est un massacre. Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à avoir des dents de requin sérieux. Tu m’étonne que quand je souris les gosses ils pleurent sérieux ! Si j’avais du fric crois moi que je me referai faire cette dentition de cannibale. *soupire*

Enfin je pense finir par les fringues. Je ne suis pas un mec compliqué. J’aime les choses sobres, qui me ressemble quoi, les choses simples, qui ne se font pas remarquer et qui surtout se fondent dans la masse. Un tee-shirt ou une chemise noire et un jeans me suffisent amplement. Pour les chaussures, une petite paire de basket ça passe toujours crème.
Par contre juste un truc, je ne me sépare jamais de ma chaîne. Et le premier qui y touche je lui défonce sa race. Voilà, merci de ton attention.

  Mon image

informations

NOM - Koruko
PRÉNOM - Tanak
AGE - 26 ans

ORIENTATION - Seme bébé !
Groupe - Personnel (surveillant)

caractère

Ecrire ici

histoire

Ecrire ici
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Tanak Koruko le Jeu 15 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Doherty

William Doherty


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015

Big Bad Wolf ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ... ou pas.   Big Bad Wolf ... ou pas. EmptyMer 14 Oct - 23:53

Tu es plus avancé(e) que moi dans ta fiche, mais je me permets de tout de même te souhaiter la bienvenue ici :) !
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Ichirou

Takahiro Ichirou


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation : Paumé dans les couloirs du pensionnat x.x

Big Bad Wolf ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ... ou pas.   Big Bad Wolf ... ou pas. EmptyJeu 15 Oct - 6:09

Wow ta fiche promet d'être elle aussi intéressante ~ Je te souhaite bon courage pour la suite mais je pense que tu n'auras pas trop de soucis vue ton niveau bien avancé au rpg :3 Si tu as un soucis avec ton avatar je t'aiderais avec plaisir ♥ Au plaisir de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://onigirisama.skyrock.com/
Tanak Koruko

Tanak Koruko


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

Big Bad Wolf ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ... ou pas.   Big Bad Wolf ... ou pas. EmptyJeu 15 Oct - 6:21

Merci à vous deux c'est très gentil :3
Taka je t’appellerai avec plaisir si j'ai besoin d'aide alors ♥️ Je pense finir ça assez rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Ichirou

Takahiro Ichirou


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation : Paumé dans les couloirs du pensionnat x.x

Big Bad Wolf ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ... ou pas.   Big Bad Wolf ... ou pas. EmptyJeu 15 Oct - 7:15

^^ Prend le temps de bien relire parfois tu peut trouver des mots mal écrit ça peu toujours servir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://onigirisama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Big Bad Wolf ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ... ou pas.   Big Bad Wolf ... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bad Wolf ... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuuzoku ::  :: Inscriptions-
Sauter vers: