Pensionnat Fuuzoku

~~~~~
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos des prédéfinis....

Aller en bas 
AuteurMessage
Un inconnu quI passait
Invité




A propos des prédéfinis.... Empty
MessageSujet: A propos des prédéfinis....   A propos des prédéfinis.... EmptyVen 2 Oct - 5:09

Bonjour à tous!

Je suis actuellement entrain de me tâter pour m'inscrire sur votre forum. Donc je me suis dit que j'aller regarder les fiches de présentations validées pour avoir une idée des statistiques des groupes. Sauf que ce n'est pas accessible aux invités. Ce que je peux comprendre! Du coup, pas découragévident pour un sous, je décide de me tourner vers les prédéfinis. Et, là c'est le drame! Les prédéfinis ne sont pas non plus accessibles aux invités. Ce qui est quand même assez dommage puisque c'est nous qui sommes susceptibles de les prendre. Serait-il donc possible d'ouvrir leur accès à tout public pour qu'on puisse les admirer et éventuellement tenter sa chance en les prenant? Merciiiiiiiii ♡

Ps: désolé des fautes éventuelles je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fuki

Akira Fuki


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013

A propos des prédéfinis.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis....   A propos des prédéfinis.... EmptyVen 2 Oct - 7:38

Hola !

Pour les prédéfinis tu as raison, j'ai donc ouvert la section ... Par contre, malheureusement, il n'y a pas encore de prédéfinis. Je suis entrain de les faire petit à petit ... Mais je t'avoue que c'est pas ce qui m'inspire le plus ! Sad.

Si tu as des questions pour faire ton personnage, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Un inconnu quI passait
Invité




A propos des prédéfinis.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis....   A propos des prédéfinis.... EmptyVen 2 Oct - 10:01

Ah flûte *^* c'est dommage ça... -si tu veux, je t'en proposerais des predef moi. J'adore ça ♡-

Du coup je vais poser une question plus générale à tous les membres: est-ce que quelqu'un recherche un lien précis? Un membre de sa famille, un ami d'enfance ect... si l'offre n'intéresse personne je réfléchirai à un personnage sans lien mais j'aurais bien aimé qu'il soit déjà intégré quand même *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fuki

Akira Fuki


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013

A propos des prédéfinis.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis....   A propos des prédéfinis.... EmptyVen 2 Oct - 10:13

Moi je veux bien ♥️. Viens vite alooours !

Moi je peux te proposer de jouer le petit cousin rival de mon personnage ! Very Happy. Tu seras donc un Kyoshou par cooontre !
Revenir en haut Aller en bas
Un inconnu qui passait
Invité




A propos des prédéfinis.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis....   A propos des prédéfinis.... EmptyVen 2 Oct - 10:52

Ça ne me dérange absolument pas d'être un Kyoshou *^*
Écoute je m'inscris en début d'aprem et on pourra parler de tout ça ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des prédéfinis.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis....   A propos des prédéfinis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des prédéfinis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuuzoku ::  :: Autre :: Suggestions, Questions & Problèmes-
Sauter vers: